En cas de problème pour créer votre compte
Si vous rencontrez un problème pour créer votre compte d'accès
- La création d’un compte d’accès aux ressources en ligne de l’UNJF se fait au moyen de l’adresse de messagerie électronique qui a été délivrée par l’établissement membre du GIP « UNJF » dans lequel vous êtes inscrit.
- Votre Etablissement ne vous a pas délivré d’adresse de messagerie électronique, merci de vous rapprocher de ses services.
- Vous ne recevez pas de message électronique de confirmation de la création de votre compte, renseignez-vous sur les modalités d'accès à votre messagerie électronique, relatives à votre établissement
- Vous ne pouvez vous inscrire au moyen de l’adresse de messagerie électronique délivrée par votre Etablissement, il se peut que cette adresse ait déjà été utilisée lors d’une première tentative de création d’un compte d’accès, veuillez attendre la suppression de votre préinscription dans un délai de 24h pour pouvoir réutiliser la même adresse de messagerie.
- Vous avez créé un compte avec une mauvaise adresse de messagerie électronique et vous souhaitez vous réinscrire avec les mêmes identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe), patientez que le nom d'utilisateur choisi la 1° fois soit redevenu disponible dans un délai de 24h.
- Si des difficultés persistent :
- Envoyez un mail à : assistance@unjf.fr ou
- Appelez la hotline au : 05.61.14.68.98
- Envoyez un mail à : assistance@unjf.fr ou
Modifié le: lundi 15 février 2016, 18:46